Moto

Dès l’âge de 18 ans, vous pouvez participer

à l’une de nos formule continue ou en formule accéléré en vue d’obtenir le permis A2 en mention boite automatique  (aussi appelé permis maxi-scooter ou bien en boîte mécanique.

Tous élaborés dans le but de vous rendre compétent et autonome au guidon de votre véhicule, nos stages permis destinés à obtenir le permis-moto ou maxi-scooter, vous permettront de circuler sereinement et en toute sécurité sur la route.

Que vous soyez dans le cas d’une première demande de permis, que vous ayez obtenu votre dernier permis de conduire il y a plus de 5 ans ou que vous ayez subi une annulation du permis, DRIVE PARIS vous fournit l’ensemble des outils vous permettant de réviser le code la route sans vous astreindre à suivre des cours théoriques en salle de code. Pour autant, et pour les élèves soucieux d’obtenir leur code de la route rapidement, nous organisons des stages code en accéléré sur 3 jours qui vous permettent d’obtenir votre précieux sésame dans les 24h a 72h  de votre stage.

Pour votre confort DRIVE PARIS dispose d’une piste privé et des derniers moto 2018 (Yamaha mt-07) et (T-max DX)  n’hésitez pas a vous rapprocher dans l’agence la plus proche de chez vous pour un complément d’informations.

Lors de chaque leçon ainsi que pour chaque épreuve, vous devrez être munis des équipements suivants :

– d’un casque de type homologué,
– de gants adaptés à la pratique de la moto,
– d’un blouson ou d’une veste à manches longues,
– d’un pantalon ou d’une combinaison,
– de bottes ou de chaussures montantes.